Cadeaux de Noël (4)

Sacoche et mules

Aujourd’hui je vous fais découvrir les cadeaux pour mon père :
– des mules (modèle des Lubies de Louise) ;
– une sacoche militaire.

J’ai proposé à mon père de feuilleter le livre « Sacs, pochettes et accessoires pour hommes » de Les Lubies de Louise pour savoir ce qui lui plairait…il a opté pour les Mules Emile.
Comme il me restait beaucoup de tissu avec le motif militaire et que je n’étais pas très satisfaite des mules, je lui ai proposé de lui faire un deuxième cadeau.
Il m’a donc donné une vieille sacoche abimée et je me suis inspirée de celle-ci pour lui en refaire une toute neuve!
Elle se ferme grâce à deux fermoirs magnétiques et possède deux grandes poches plaquées à l’intérieur.


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer